La guilde de l'Elephant Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de l'Elephant Rose

Le forum officiel de la guilde de L'Éléphant Rose
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Erwan Stiwel

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Stiwel




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 29
Localisation : île des elfes

Présentation d'Erwan Stiwel Empty
MessageSujet: Présentation d'Erwan Stiwel   Présentation d'Erwan Stiwel I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:58

Salutation, je me nomme Erwan Stiwel. je suis un elfe guerrier et barde avant tout ! Mon principal rôle sera donc de conter vos exploits !

En farfouillant dans les bibliothèque de l'île des elfe j'ai découvert des textes parlant d'une ancienne prophétie :
Bientôt un archidruide masculin, le premier et sans doute le dernier , verra le jour sur l'île des elfes ! Malheureusement beaucoup d'organisations plus ou moins maléfique voudront s'en débarrassé ! Je fais vœu de lui servir de garde personnel dés que je le trouverai et le suivrai dans ses aventures qui le mèneront surement vers un destin prestigieux que je conterai ... Qui sait qu'elle sera le but de son existence , peut-être de retrouver les sacrosaint oracles ou encore rétablir la paix sur Candara , seul le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Erwan Stiwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de l'Elephant Rose :: Présentation-
Sauter vers: