La guilde de l'Elephant Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de l'Elephant Rose

Le forum officiel de la guilde de L'Éléphant Rose
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de darklightt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darklightt

darklightt


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

présentation de darklightt Empty
MessageSujet: présentation de darklightt   présentation de darklightt I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:23

Salut moi c Darklightt, joueur de 15 ans et prêtre. Je récolte le mieux que je peux pour la guilde mais en ce moment je joue pas trop sa me gonfle un peu et en plus avec le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Rnagah
Admin
Rnagah


Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2010

présentation de darklightt Empty
MessageSujet: Re: présentation de darklightt   présentation de darklightt I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:19

Ouais ne prend pas la guilde en priorité fasse à tes études :p, Si un jour tu veux faire une seconde classe on s'entrainera ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elephantrose.forumgaming.fr
Rnagah
Admin
Rnagah


Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2010

présentation de darklightt Empty
MessageSujet: Re: présentation de darklightt   présentation de darklightt I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:09

Est-ce que tu peux créer des capes de la voix éthérée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elephantrose.forumgaming.fr
darklightt

darklightt


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

présentation de darklightt Empty
MessageSujet: Re: présentation de darklightt   présentation de darklightt I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:38

juste pour te dire si c'est au dessus du level 20 c'est pas la peine de demander lol désolé mais bon sa demande beaucoup de ressource pour monter de level en couture.
Revenir en haut Aller en bas
Rnagah
Admin
Rnagah


Messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2010

présentation de darklightt Empty
MessageSujet: Re: présentation de darklightt   présentation de darklightt I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:40

j'aimerais que tu apprenne a faire cette cape ... lorsque tu aura payer ta dette , nous parlerons affaires pour faire évoluer ton niveau de couture ! Tu peux devenir un membres important de la guilde en ayant un rôle spécifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://elephantrose.forumgaming.fr
darklightt

darklightt


Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime

présentation de darklightt Empty
MessageSujet: Re: présentation de darklightt   présentation de darklightt I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:09

lol jvai t'envoyer un message dans ta boite au lettre avec t'es 100k donc quand tu veux pour parler affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de darklightt Empty
MessageSujet: Re: présentation de darklightt   présentation de darklightt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de darklightt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de l'Elephant Rose :: Présentation-
Sauter vers: